Le Marché D'Oumsoumeyyawameryem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Marché D'Oumsoumeyyawameryem

Vente/achat/échange& don des soeurs de saone et loire et ses alantoure
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Omsoumeyyawameryem
Admin
Omsoumeyyawameryem


Nombre de messages : 61
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2006

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 1:31

Salam alaykounna mes soeurs fillah, soyez la bienvenue dans mon forum, qui est également le votre de par votre inscription mashallah.

avant toutes chose sachez ceci :
les raisons pour lesquelles vous pouvez être bannie :
-vous faites la pub d'un site internet sans l'autorisation des administratrices, en messages privés ou en public,
- vous etes vulgaires, vous parlez politique, vous prônez les attentats, vous vous accrochez avec qq1 en public, vous n'avez pas envoyé le colis ou l'argent lors d'une transaction, etc.
- il y a d'autres raisons que je rajouterai inchallah par la suite.

si vous ne respectez pas les règles du forum, je vous en informerais par MP pour ke vus fesiez le nessecaire.

J'exige une seule chose : que vous soyez des femmes musulmanes dignes de ce nom (honnêtes, sérieuses, que vous teniez votre parole quand vous vendez ou vous commandez, et que vous parliez comme la femme musulmane se doit de parler : avec un bon comportement et de la sagesse).

Si, malheureusement, vous avez un différend avec une personne, merci de le régler en mp, sans quoi, je supprimerai vos posts se rapportant à votre différent sur le forum. En islam on se doit de cacher les défauts d'autrui si on veut qu'Allah cache les notres, donc ne pas afficher qq 1 sur le forum, parlez avec douceur, amour, compassion !!! Ne soyez pas seches dans votre facon d'écrire, ne laissez pas la haine s'installer doucement entre vous.

POUR VOTRE PROFIL ET VOTRE COMPTE :

Il est interdit de faire une quelconque publicité de votre forum, site, blog, etc par mp aux autres membres !
Si vous souhaitez le faire, demandez à l'admi de le faire au sein même du forum et attendez son accord.

Il en est de meme si vous avez un lien menant à une adresse internet. Je n'accepte pas les liens vers des sites d'islam, sauf exceptions, me consulter pour cela.

Je vous demande de faire des ventes hallal, pas de musik !!


Je vous fait confiance pour ke tout ce passe pour le mieu incha'Allah.

SAKINA.
Revenir en haut Aller en bas
https://oumelbanette.kanak.fr
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Marché D'Oumsoumeyyawameryem :: REGLEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser